MWS CONNECT'

Middleware développé par mwsc

QU'EST CE QUE MWS CONNECT'

MWS Connect’ est le middleware développé par la société MWSC : il regroupe le serveur matériel et logiciel de gestion globale des solutions de l’IoT.

Le middleware permet aux applications d’interopérer y compris lorsqu’elles tournent sur des serveurs différents, interconnectés par un réseau. C’est un outil de haut niveau, puisqu’il offre ses services aux applications, mais les échanges induits s’appuient sur toute une pile de protocoles réseau.

En maitrisant toutes les étapes de la collecte de l’information au transfert de données vers les logiciels métiers, MWS CONNECT’ offre la réponse aux problématiques IoT.

MWS CONNECT'

La réalisation réclame le développement de librairies Android de communication dont les briques sont présentes dans les objets connectés ainsi qu’au niveau du serveur, des bases de données, des interfaces métiers, des modules de communication ainsi que l’entièreté du back-office, point clé des solutions globales IoT déployées. 

Notre solution se connecte aux capteurs métiers afin de répondre  à vos besoins spécifiques. Nous développons les capteurs, ou nous nous connectons à l’existant afin de faire remonter les informations ayant de la valeur pour les utilisateurs. La multiplication des flux de données offre la possibilité de faire vivre une expérience client unique, en proposant un service ou un bien adapté à ses besoins.

POURQUOI CHOISIR MWS CONNECT'

Développer plus rapidement votre solution IoT

Envie de créer une solution connectée ou de connecter un produit existant ? N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger sur votre projet.

TÉLÉPHONE

04 34 81 69 60 

Contactez-nous

VOUS VOULEZ UNE SOLUTION IoT COMPLETE ?

Nous proposons des solutions modulaires afin que l’ensemble de votre projet soit développé en fonction de vos attentes. Notre expertise en interopérabilité des systèmes connectés nous permet de nous connecter à l’existant ou de créer une solution complète. 

mwsc-iot-montpellier

© 2021, MWSC Tous droits réservés.